dimanche 20 septembre 2009

Elle aurait peut-être du être fière de moi !

- J'aurai du être fière de toi !
Les mots ont sonné comme une sentence qui reste gravée dans la pierre précieuse qu'est mon coeur.
J'aurai du en mourir, mais cela s'est passé autrement et j'ai trouvé tant de Forces dans ce combat pour la vie.
Ceux qui m'ont vu à terre n'auraient jamais cru que je pourrai sourire autant à nouveau.
Mais j'y suis arrivé, et j'en veux encore plus. Des Rires, de la Joie, et des Baisers au goût de Barbe à papa.
La magie coule en moi, et je ne peux que lui conseiller de ne pas m'approcher car je suis à nouveau celui qui peint des étoiles dans les yeux des Princesses.
- Oui oui me dis-je en riant... Je danse, je chante, j'embrasse, j'aime la Vie... Je suis un million de fois celui qu'elle a aimé à la folie.
Voila ce que ma Tueuse a fait de moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire