vendredi 5 février 2010

L'année commence bien !!!

Mon âme soeur a accouché d'une jolie fille cette semaine. Je regarde les photos. Elle sera surement blonde comme sa mère, la plus belle femme de Prague.
Je laisse un message de félicitations.
Puis je vais me faire couper les cheveux.
C'est ma cible qui s'occupe de moi.
- Vous désirez un soin rafraichissant ?
- Oui... (entre autres choses).
Je laisse ses doigts courir sur mon crâne.
- On est bien là, dit-elle, avec cette musique relaxante.
- Ah là je suis parti, prenez votre temps.
Effectivement elle le prend.
Je pourrais rester dans ses mains jusqu'à en oublier de mourir.
Mais je ne lui dis pas.
Je me méfie des filles trop belles qui me font battre le coeur sans qu'aucune sirène d'alarme ne se déclenche en moi.
L'amour est trop dangereux pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire