lundi 11 janvier 2010

Pour ma soeur !

Celle que j'appelais ma sœur est loin maintenant. Elle aussi m'a tourné le dos. Et au travers de ses raisons, je ne vois que de la peur, de la peur et encore de la peur.
Je lui envoie un message pour lui souhaiter une bonne année, en souvenir du temps ou nous étions liés comme deux doigts d'une main plantée dans le cul de la foule !
Elle me manque souvent, mais on ne peut forcer ceux qu'on aime à vous aimer. Et qu'ils se trompent ou non, il vaut mieux les laisser partir. On ne peut pas guérir ceux qui n'affrontent pas leurs peurs.
Je devrais la rayer de mon présent, l'oublier, et me souvenir que je suis si dur à présent. Mais je lui dois une vie. Ca compte.
J'aurais du me battre, lui montrer qu'elle se trompait, mais je ne l'ai pas fait. Parce que je ne suis pas celui qu'elle a dit que j'étais et que de tous et toutes, elle était celle qui pouvait le mieux le voir, le savoir.
Elle m'a donné le prix d'un tableau jaune à tache auto-grossissante, bien que je ne vaille surement pas celui de la corde pour me pendre pour la majorité, mais moi.... Je m'estime à plus que ça. Voyez ça comme de la prétention, après tout l'arrogance est l'apanage de celui qui ne doute pas de sa valeur.
On ne devrait jamais tourner le dos à ceux qui sont la pour nous quand on tombe ai-je dis un jour, mème si on a PEUR qu'ils ne soient pas ce qu'on attend d'eux, mais je respecte ton choix. Je l'ai dit, je ne me bats plus pour changer la vision des gens. Je me sens plus libre ainsi, et maintenant, seule la liberté compte pour moi !
Alors je te souhaite de ne jamais tomber Petite soeur, et d'aller haut aussi !
Quand à moi ???
Une fille trés belle, aux yeux dorés et aux cheveux noirs, poitrine opulente, tailles et hanches fines viendra me voir dans le dos de son mari cette semaine, un matin....
J'ai ressuscité l'Ange en moi, mais je vis toujours comme un démon.
Je m'en sortirai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire