mardi 22 décembre 2009

La PoÉsiE dE cHacUnE dE mEs SeCoNdeS !

Il y a de la magie dans chacun de ses gestes.
Un peu des Déesses et des Dieux dans ses sourires et dans l'éclat de son regard.
Les étincelles crépitent au bout de ses doigts, et des paillettes de lumières tombent en riant de ses cheveux.
Moi je suis là et je la regarde, sans oser dire un mot, baignant dans la béatitude.
Tout ça est pour moi.
Dieu dans chacun de ses mouvements.
Déesse dans chacun de ses rires.
Tout ça m'appartient.
J'implore les Divinités.
- Ne me prenez pas cet instant, ne me volez pas cet Amour, Tuez moi plutôt mais laissez moi cet Amour, ce souvenir, cette seconde, ou tout est parfait.
Elle est assise en face de moi et je rêve d'elle.
Elle redresse la tête et me regarde, un léger sourire sur ses lèvres rouges sang de Fée.
- Tu veux un dessert ? demande-t-elle de sa voix douce comme peut parfois l'être la caresse d'un fou éperdu d'Amour.
- Oui je réponds, oui je veux bien, s'il te plait.
Encore un sourire.
Encore un peu de sa lumière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire