mardi 22 décembre 2009

Courir à reculons vers la fin !

J'ai ouvert les yeux ce matin, respiré, aimé la vie, une fois encore.
Je suis sorti dehors.
L'air était doux. Le soleil d'hiver brillait.
La magie flottait doucement autour des arbres.
J'ai regardé les cieux.
Je n'aurais surement pas d'enfant.
Je ne m'en sortirai surement pas.
Et ce sera surement ma faute.
Ainsi va la poésie de ma vie.
Je n'aime plus vraiment celui que je suis.
Ma vie manque d'Amour.
J'écoute des chansons tristes en rêvant d'une fille qui n'existe pas. Il y a pire pour se détruire.
La route m'appelle encore...
J'ai besoin d'un sourire comme d'autre de leur dose, besoin d'un rire comme de respirer.
- Fais ce que tu as à faire, finis ce que tu as choisi, et puis évapore toi si tel est ton choix, mais fais le, oui fais le avant de partir !!!
Je tiendrais peut-être encore jusqu'à la nuit.
Je courrais peut-être alors sous la lune.
La musique monte jusqu'aux Dieux oubliés. La magie de l'univers coule en moi. L'harmonie n'est jamais la tristesse.
- Je sens une part d'ombre en toi avait dis ma tueuse.
- Ce n'est que de la souffrance avais je répondu.
Je n'avais pas menti.
Il y a moins d'ombre aujourd'hui, moins de souffrance, j'ai eu tellement.
Juste de la solitude et de l'incompréhension, comment ai je fait pour laisser mes pas me guider jusqu'ici ?
Il est temps pour moi de me préparer à tenter de voir la fille aux yeux dorés. En ce moment son sourire tue mes démons.
Et c'est déjà beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire