mardi 31 mars 2009

L'AmOuR n'ExiStE paS !

Je quitterai toutes celles que j'aimerais.
Pour ne plus jamais souffrir.
Pour ne plus jamais saigner.
Parce que la solitude vaut mieux que la souffrance.
Parce-qu'il est déjà trop tard pour moi.
L'amour n'existe pas et cela m'a tué de l'apprendre, quand les vents contraires ont mis en pièces le nuage où je vivais dans la joie et le bonheur.
Longue et dure fût la chute !
L'amour n'existe pas.
J'arrache de moi mes désirs de folie sentimentale et je les abandonne sur le chemin avec toute la désinvolture dont je suis capable. Puis je souris à la brume et je m'y enfonce sans peur.
Elle me protège.
Ne croyez pas trop en moi, j'ai fini par baisser les bras. Ma foi s'en est allé, j'ai cessé d'espérer.
L'amour n'existe pas, je le sais bien.
Il me reste la solitude.
En attendant, qu'importe les moyens, il faut survivre.
Ne jamais laisser personne s'approcher de trop près, requiert quelque talent.
Je vais passer mon temps à me détruire doucement. Embrasser la mélancolie à pleine bouche, m'a toujours porté dans des mondes aux ombres fantomatiques.
En tuant l'essence de ma personnalité, j'oublie tout ce qui était si... Important. Et mes quêtes soudain en deviennent si... Futiles.
Un Gaucher Fou vêtu d'un manteau de brume s'éloigne sans bruit de tout ce qui fut lui.
Ne soyez pas tristes.
Je trouverai sans doute une façon de fèter ça.
Sombres sont mes nuits, mais j'y nage avec tant d'élégance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire