dimanche 17 mai 2009

Donnez moi des billets, des tonnes de billets !

Donnez-moi des billets, des tonnes de billets, et les putes et les cinglées autour de moi auront toutes les yeux verts.
Le champagne et la vodka couleront à flots et mes nuits seront remplis de feu.
Les verres se briseront sur les murs.
J'entaillerai mes poignets juste pour regarder des lèvres avides gouter mon sang.
J'irai là ou le soleil brille et tous diront que je suis fou, mais aucun n'oubliera mon prénom.
Ouais...
Donnez-moi des billets, des tonnes de billets, car tout n'est qu'une histoire de billets ici bas. Le cul, la nourriture, le pétrole et même l''amour parfois... Tout finit pas s'acheter, l'âme humaine est corrompue et dans la réalité des êtres "humains", les billets changent les choses plus souvent que les prières.
Alors braquer une banque et partir tout flamber au casino de Monaco me parait une bonne idée. Quand les flics commenceront à tirer, je serais en train de baiser une Catin aux yeux verts sur un matelas de petites coupures usagées. Une belle manière d'en finir je trouve.
Donnez-moi des billets, des tonnes de billets, et le feu illuminera mes nuits. Votre monde pourra bien s'écrouler autour de moi, je serais encore en train de rire au milieu de filles nues aux corps parfaits et aux regards émeraudes.
Les flammes de ma démence bruleront dans mes yeux. L'essence de mon parfum se nommera scandale. Je martyriserais les suites d'hôtel, et je ne ferai jamais plus de deux fois l'amour à une même fille. Une pour le geste, Une pour la légende, ça suffira.
Ouais...
Donnez-moi des billets, des tonnes de billets car les putes, le champagne des cinglées, ma vodka et la liberté se payent cash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire