jeudi 28 mai 2009

Je connais une photo d'elle et moi ou nous sommes beaux et brillants comme le soleil !

Aujourdui, c'est l'anniversaire de mon âme soeur.
Elle est blonde, ses yeux sont bleus, sa voix rieuse.
Pour le reste, nous sommes pareils.
Elle habite loin.
Avec un autre.
J'aurai du la voler.
Je ne l'ai pas fait.
Je lui envoie un message.
Elle me répond que c'est le plus beau message d'anniversaire qu'elle n'ait jamais eu.
Elle espère me revoir vraiment très vite.
Je prendrais bien l'avion pour l'enlever.
J'embrasserai bien son cou avant de gouter ses lèvres.
Je suis un type qui a écrit Le plus beau message d'Anniversaire du Monde de tous les temps pour une fille si belle que vous en deviendrez jaloux. Mon âme soeur !
Un jour, l'espace d'une seconde, j'ai tenu son cœur dans mes mains et je l'ai caressé sans qu'elle ne cherche à le reprendre.
Elle aime mes mots... Elle aime ma folie... Elle aime ce lien étrange qui nous unit et n'appartient qu'à nous... Elle aime...
Je devrais être en train de marcher dans les rues pavées de Prague, accroché à sa main, mais ce n'est pas ma vie.
Mon âme sœur est loin et je suis là.
Ce n'est pas si grave.
J'ai encore le goût de ses lèvres sur les miennes.

2 commentaires: