dimanche 17 mai 2009

Les putes et les cinglées griffent plus fort !

Je suis en paix ce soir. Les étoiles brillent, pas d'alcool dans le sang. Le chien ronge un os sur le sol. Il est content, je suis là.
Même les Fées et les Farfadets prennent un peu de repos.
J'ai passé la soirée avec un ami. Nous avons parlé des filles et de leurs baisers chauds.
J'écoute en boucle Broken d'Amanyth, la chanson est belle, nostalgique.
Les souvenirs remontent...
La folie de certaines de mes nuits... Les étreintes au quatre coins du monde... Ma tueuse... La rage de Vie qui s'en est ensuivie...
Je revois des images, des visages, des regards émeraudes et SES yeux Noirs remplis d'étoiles.
Je ne suis pas triste.
Personne ne voudrait ma vie, mais tous voudrait vivre ce que j'ai vécu.
Je me souviens d'ongles plantés dans ma peau, de mots murmurés, de l'amour hurlé, des cris de plaisir... Ah les flammes de ces moments.
Je ne suis pas triste. Ce n'est pas encore fini, je connais ma nouvelle cible.
"I am Broken" chante la fille à la voix d'Or.
Ma vie se nomme Folie et j'aime le son de sa voix quand elle prononce mon nom.
Je me suis noyé dans leurs regards.
Je me suis perdu dans leurs étreintes.
Je me suis tué à vouloir les oublier.
Je me suis enivré de leur Amour.
Les putes et les cinglées griffent plus fort.
Seuls les fous savent aimer.
Je me sens bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire