lundi 20 juillet 2009

La flamme et la douceur au milieu de ma nuit et ma violence !

- Elle est impossible à approcher.
Elle me parle de ma cible.
- Son copain l'amène au boulot le matin, mange avec elle le midi et vient la chercher le soir. Elle n'a pas le droit de sortir en boite seule...
Elle a la vie que je pensais qu'elle avait quand je l'ai vu pour la première fois.
Quand on construit une prison pour quelqu'un, il desirera toujours s'en évader.
Je le lis dans ses yeux.
Comme se serait bon d'être celui qui la libère.
Ses yeux sont surements verts et son corps.... Ah... son corps.... Il est si parfait.
Elle est un ange de douceur qui rêve de passion, d'Amour et de violence.
Je pourrai griffer sa peau et m'endormir dans ses bras en caressant doucement ses longs cheveux blonds.
Elle est de celle dont je ne peux me détacher. Ne la laissez pas m'approcher ou j'enchainerai son coeur à coups de mots et de caresses.
Puis je lui demanderai de m'aimer jusqu'au sang.
Et elle le ferait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire