dimanche 26 juillet 2009

La Folie Dans les Yeux !

La folie brille dans mon regard et quand je claque des doigts, je fais jaillir des étincelles de magie qui enflamment le monde et les cœurs autour de moi.
Ha Ha Ha.
L'arrogance est l'apanage du gaucher fou me dis-je en écrivant ces mots.
J'aime bien m'appeler Gaucher Fou.
Ca sonne "hollywood Style".
Je cherche la magie de l'instant à chaque fois que je courre sur le fil du rasoir.
Je cherche la magie du regard à chaque fois que je plonge dans vos yeux.
Et votre amour je volerai si vous ne me le refusez.
Chasseur d'étoiles, il me faut toujours celle(s) qui brille(nt) plus fort.
Lorsque le soleil se lève, je n'ai toujours pas dormi.
C'est ainsi que je vis.
Et peut-être que je suis
Un coeur en flammes, de la folie dans les yeux et de la magie au bout des doigts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire