lundi 12 janvier 2009

Ne me rendez pas mon Amour !

Mon Âme Sœur regarde les photos. Elle finit par trouver celles de moi et ma Tueuse.
Elle comprend tout de suite qui elle est.
- Mon Dieu ! Vous aviez l'air tellement bien ensemble.
Ouaip !
Sans doute que nous étions nés l'un pour l'autre, mais Elle en a décidé autrement. Aujourd'hui je pense que je porterais bien sur ma peau le parfum de celle qui est en train de me parler.
- Elle est si belle.
Je laisse passer.
- Il y a tellement de Filles autour de toi.
Je sais.
Tellement d'Amour potentiel, si peu de battements de Cœur.
Mon âme sœur a un pincement au cœur devant les photos de moi et ma Tueuse.
Son âme sœur la voudrait bien comme pansement au cœur.
Mais elle hésite.
Et j'hésite aussi...
J'ai eu tant de moments comme ça.
Mais aujourd'hui personne ne dit je t'aime quand je décroche mon téléphone.
Alors j'enchaine les nuits et je bois jusqu'à tomber. Je fonce dans le mur et déjà je ne sais si je pourrais freiner, mais à quoi bon se poser cette question...? Je ne désire pas freiner.
Je suis de nouveau tout en bas.
J'ai tout gaché.
Ne me rendez pas mon Amour, je ne saurais pas quoi en faire.

1 commentaire:

  1. Alors là...juste une chose :
    P...que c'est beau ! oO
    En attendant tu m'a collé le cafard !

    http://leblog2jim.blogspot.com

    RépondreSupprimer