lundi 5 janvier 2009

Ne pas hésiter à emmener les siens dans sa Folie !

- Tu m’emmènes aux toilettes ?
Les filles détestent aller seules aux toilettes.
- Ok dis-je en la prenant par la main.
(Je suis malheureusement doté d'un cœur généreux).
On traverse la piste de danse. J’avise une jeune fille.
- Bonsoir mademoiselle, on cherche une troisième pour ce soir, ça vous intéresse ?
La fille éclate de rire mais observe ma compagne qui est jeune et incroyablement belle avec une petit lueur intéressée et intéressante dans le regard.
- Heu tu fais quoi la ? me demande celle qui me serre très fort la main tout d'un coup. Tu es fou !
Depuis le temps qu’on est ami, elle devrait savoir qu'il ne faut jamais rien me demander de sérieux quand je fête mon anniversaire, mais c'est la première fois qu'elle me suit dans une de mes soirées. Elle n'est pas encore habituée.
- Désolé on dirait qu’elle vient de changer d’avis dis-je à l’inconnue.
J’entraine mon amie un peu à l’écart.
- Fait corps avec moi. Si tu n’es pas convaincue, on ne va pas en tirer une seule tous les deux.
- Mais je ne veux pas coucher avec toi.
- Parfait ! Je me taperais la fille et tu regarderas.
- Erkkkkkkkk.
- Oui c’est ce qu’elle dise quand elles me voient, je compte sur toi pour faire pencher la balance.
- Toilettes…. Pitié.
- Bonsoir mesdemoiselles on cherche une troisième pour ce soir, l’une d’elle serait-elle partante ?
Elles sont trois. L’une d’elle partirait bien avec la fille, je suis le point noir.
Je parcours toute la discothèque comme ça.
On a finit par revenir au comptoir après un passage aux toilettes.
Pour être honnête je dois avouer que personne n’a accepté ma proposition. (Enfin toutes les filles voulaient d'elle mais pas de moi). Donc on n’a pas eu de troisième et la jeune fille au bout de ma main ne s’en est pas plainte.
Ce n’était pas si grave. La serveuse m’aimait bien et j’avais son numéro de téléphone.
- Tu es gravement fou dit la jeune fille incroyablement belle à la vessie vide en levant son verre.
- De quoi te plains- tu ? Maintenant tu sais que sans moi à tes côtés tu peux te taper quatre vingt pour cent des filles de la boite et tu as fini par pisser non ?
Bien qu’elle puisse facilement se déguiser en chieuse quand elle le désire, elle ne trouve aucun argument capable de contrer ma logique imparable.
Ne suis-je pas un ami exceptionnel ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire