mercredi 29 avril 2009

Des cheveux longs et une jupe très courte en jean !

Une grande soirée, dans un grande salle. Je suis avec une grande fille qui est adossé contre un mur, grand lui aussi.
Elle a des cheveux longs et une jupe très courte en jean. Parfois son regard se teinte de l'éclat dur qui nait des souffrances infligées par les mensonges de ceux qu'on aime.
Je passe la main sous sa jupe très courte en jean, remonte et sens la naissance d'une fesse. Je caresse doucement car j'aime quand un peu plus que l'alcool fait briller son regard.
- Hé me dit-elle, il ne faut pas me chauffer comme ça moi.
Comme si cela allait m'arrêter.
- Embrasse moi je dis, tu as les lêvres douces.
Elle secoue la tête en riant.
- C'est compliqué, je suis venu avec des gens et... !
Je comprends ce qu'elle veut dire. Les gens ne m'aiment pas. Surtout quand parmi eux se trouve le meilleur ami de l'ex copain de la fille que je drague. Mais elle me donne un ou deux baisers d'oiseau quand elle est sur que personne ne regarde. (A sa place, moi aussi je m 'embrasserai en cachette si on risquait de me voir).
Plus tard je la regarde partir avec tous ceux et celles qui lui conseillent de ne pas approcher un fou comme moi.
Et je m'en fiche... Moi, je lui ai fait briller les yeux.
Eux non !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire