mercredi 29 avril 2009

Cinq ou six Mangetouffes sur un comptoir Perchées !

Je suis dans ce bar glauque que je ne connais pas. Il est six ou sept heures du matin. Je ne sais pas comment je suis arrivé là, ni ou nous avons trouvé ces filles. Je suis avec un pote. Elles sont jeunes, un peu folles, et nous sommes plus vieux (surtout moi) et très fous.
- Je suis lesbienne me dit celle là.
Elles sont toutes lesbiennes, sauf une qui doit être bi-sexuelle, mais mon ami a déjà sa langue dans sa bouche.
L'espace d'un instant, je pense à celle qui était ma soeur de sang. Elle aurait adoré faire sa star au milieu du groupe. Elles l'auraient toutes voulue.
Mais elle n'est plus là.
Je secoue la tête, et aussi mon sexe, pour faire tomber la dernière goutte. Puis je me lave les mains, et retourne dans la salle.
Je devrais être loin, sur une plage, à vivre un amour paisible mais fou avec une fille incroyablement belle. Elle aurait les cheveux rouges, et notre enfant courrait sur le sable avec le chien.
Seulement cela n'existe pas.
Alors je marche du pas de l'homme ivre vers le comptoir, de retour dans le bruit et la fureur, dévoré par les flammes de mes nuits.
Là j'essaye d'embrasser toutes les lesbiennes chacune leur tour.
Bien sur elles refusent.

1 commentaire:

  1. Le pote embrasse mais ses pensées vont droit pour une fille qui aime deja un autre homme. La seule femme pour qui il a pensé " merde c'est elle ".
    j'ai toujours pensé qu'on se destiné a une femme plutot que le destin nous destine a une. Malheureusement les femmes sont destinées a nous faire croire que ni l'un ni l'autre est valable. Le romantisme a ete invinté par les hommes... qui offre des fleurs ? qui fait des choses folles pour une personne par amour ?

    le pote trouvera t-il une femme romantique ? affaire a suivre . . .

    RépondreSupprimer