mercredi 29 avril 2009

Il faut savoir nourrir sa propre légende !

Vingt quatre ans, brune avec des yeux verts à la forme parfaite.
Elle m'a embrassé un peu plus tôt en échange d'un godemiché dans une soirée sex toys. J'ai connu plus ennuyeux comme circonstances de premier baiser.
Une ex-fiancée, se penche vers elle.
- Vas-y, c'est le meilleur coup de la ville dit-elle alors que son mec se trouve juste derrière.
- Ah oui ?
- Oui, vraiment...
Elle se penche et lui murmure un truc à l'oreille que je n'entends pas, mais je la considère dorénavant comme le fer de lance de mon plan marketing.
Mine de rien, la jolie brune aux yeux verts à la forme parfaite note l'information.
Une autre ex vient vers moi.
- Elle est jeune.
- Je ne lui met pas un flingue sur la tempe pour me suivre.
- Oui mais quand même.
- C'est vrai tu as raison..... ...... .... JE VAIS LA MASSACRER !
Ca fait rire ses amies.
Une petite blonde que je connais passe et m'embrasse sur la bouche pour me dire bonjour. Je tende de l'embrasser encore quand je la recroise un peu plus tard, elle râle.
- Hé mais tu es avec cette brune et...
- Laisse, elle adore quand j en embrasse d'autres.
- Ah dans ce cas...
Une copine me présente une très très jolie black.
- On s'embrasse ?
Elle accepte.
Je fais.
J'adore le gout des ses lêvres.
- Tu veux un verre ? je demande à la jolie brune aux yeux verts à la forme parfaite.
- Ça me gène que tu me payes un verre.
- Si je ne te fais pas boire comment vais-je pouvoir abuser de toi.
- Mais rassure-toi, tu n'abuseras pas de moi.
- Je m'en doute je suis vieux et moche.
- Crois-moi, tu n'es ni vieux, ni moche, LOIN DE LA.
J'aime autant sa manière de parler que l'étincelle qui brûle dans ses yeux verts à la forme parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire