mercredi 29 avril 2009

Je ne me sens plus vraiment concerné par tout ça !

- je pense qu'il y a encore un truc pour elle me dit celle-là.
(C'est une amie et j'ignore ce qui lui prend de me parler de ça comme ça, à froid).
- Heinnnnng ?
- heu... (elle hésite, elle est sur un terrain glissant).
- Heu je pense que tu ressens encore quelque chose pour elle. Tu ne me l'enlèveras pas de l'idée.
(Elle parle de ma tueuse).
- Ah...
- Je sais que tu n'apprécies pas qu'on te dise ça, mais....
Les gens sont étranges. Ils ne peuvent croire la vérité qui est souvent trop simple et ne correspond pas à leur attentes.
Je bois une longue gorgée de bière, puis je traverse la salle en cherchant l'étincelle dans le regard de chacune des filles que je croise.
Que puis-je faire d'autre ?
C'est une amie qui me reproche souvent de ne jamais lui parler de mes problèmes en oubliant toutes les fois ou elle n'a pas cru ce que je lui ai confié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire