jeudi 12 février 2009

JaMeS BoNd n'EsT qu'Un DébuTanT !

Ca faisait trois mois que je me réduisais en cendres pour elle avec l'application d'un bourreau de l'inquisition tandis qu'elle m'oubliait avec un de ses ex. 
(La vie peut parfois sembler injuste lorsqu'on est quitté).
Elle m'avait contacté pour aller promener les chiens... 
Peut-être aurais-je du voir là une relation de cause à effet, vu qu'elle avait appris que ma bouche avait rencontré celle d'une russe de vingt et un ans très très belle, mais j'ignorais qu'elle savait, et surtout je m'en foutais, elle était là !
 (Et... Oui, j'ai bien écrit une russe de vingt et un an très très belle, avec pour être un peu plus précis, des cheveux très très blonds, des yeux très très bleus et des lèvres très très douces, la vie n'est pas TOUJOURS injuste lorsqu'on est quitté).
Donc, nous nous étions retrouvés sous le soleil, avec deux chiens, en pleine campagne, en plein été...
"- Ca fait trois mois que nous nous sommes pas vus, on devrait boire du champagne pour fêter ça je dis.
- Oui c'est sur répond elle en souriant.
Alors j'ouvre mon coffre, et je sors une bouteille et deux coupes.
- Mais tu as... VRAIMENT apporté du champagne.
- Si James Bond le fait, je dois pouvoir le faire vu qu'il m'a tout piqué.
Elle secoue la tête en riant et quelques paillettes d'étoiles tombent de ses cheveux.
- Il n'y a que toi qui sache faire ça.
Je lève un oeil satisfait vers le soleil qui applaudit de tous ses rayons. 
Qu'est-ce qu'elle croit ? 
Bien sur qu'il n'y a que moi qui sache faire ça !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire