samedi 7 février 2009

Sous le ReGaRd Tendre des ÉtoilEs !

Je suis à l'envers sur le canapé, les pieds sur le dossier, la tête dans le vide.
Assise sur la fenêtre, un verre à la main, une fée aux Yeux Verts me regarde avec une expression de tendresse amusée. On se connait bien tous les deux, elle me rend visite souvent.
- Elles ont pris soin de toi ce soir.
- Ouaip.
- Tu as des vrais amis.
- Ouaip.
- Tu en as beaucoup. C'est rare.
- Ouaip.
- C'est une chance tu sais.
- Ouaip.
- Tu es bourré ?
- Ouaip... Mais crois moi, j'ai sans doute un peu de mal à partager mes sentiments, MAIS je comprends PARFAITEMENT ce que tu me dis.
- Oui ?
- Ouaip.... Généralement mes amitiés ont meilleur gout que mes amours, elles restent plus longtemps. Je sais le prix que ça vaut.
- Je te crois.
- Tu peux.
- Oups fait la Fée qui, prise par surprise, vient de laisser échapper une remontée d'hydromel.
- Ouaip.
Et nous éclatons de rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire