jeudi 12 février 2009

Main dans la main avec Bouddha !

Nous sommes en Thaïlande. J'ai loué une moto. La fille avec moi est russe et ses yeux sont verts.
Elle est contente d'être ici. Moi aussi. On aime bien être loin de chez nous.
Elle est bien allumée, nous faisons la paire.
Je l'emmène sur une plage, pour faire des photos de nous sous le soleil. Nous roulons sans casques, vêtus seulement de shorts, de t-shirt et d'un chouette manteau d'inconscience...
Personnellement, j'envisage tout ceci comme une certaine vision de la liberté.
Une fois arrivé, elle m'offre son sourire, pointe les fesses, rit tant qu'elle peut, m'embrasse et la pellicule grave le souvenir de notre folie.
J'aime la manière sauvage qu'elle a de me regarder et je suis sur que nos Rires allègent mon Karma. (Le sien est pur).
Et dans notre monde à Nous... Nous attrapons à pleines mains les flocons de Bonheur qui virevoltent de toutes parts sans qu'un seul ne tombe jamais à terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire