dimanche 14 décembre 2008

Certains prétendent détester jusqu'à l’idée mème de vivre ainsi !

Elle a onze ans de moins que moi et je trouve que j’assure. Cheveux châtains, yeux noirs, elle est magnifique et sur le fond, je me demande bien ce qu’elle fait assise dans ce restaurant en face d'un type qui a mon visage et ma folie. Elle n’aurait aucun problème à trouver mieux même si j’ai cessé de penser qu’il puisse exister mieux que moi depuis bien longtemps.
Là, nous sommes au restaurant, il est une ou deux heures de l'après midi. C’est l’été et nous venons de passer notre première nuit ensemble dans un hôtel. La magie de nos étreintes flotte encore autour de nous et nous auréole de lumière. Le monde nous appartient, nous avons profité de l'obscurité pour le voler. Nous voici donc intouchables et tous le sentent.
Dehors, le tonnerre gronde, les éclairs fusent et soudain le ciel se déchire dans un hurlement de rage. La pluie vient griffer rageusement le sol. Je jette un coup d'oeil par la baie vitrée.
- Dis moi chérie…
- Oui ?
- … tu as déjà fait l’amour sous l'orage ?
- T’es un malade toi !
- La question ne portait pas sur ma santé mentale. Tu l’as déjà fait , oui ou non ?
- Non.
- Fini vite ton steak.
- D’accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire