vendredi 26 décembre 2008

Un ÉclaiR de MaGie sous un SoLeiL RieuR !

Le soleil d’Été étanche notre Soif de Lumière. Ses cheveux s’amusent à lui descendre jusqu’au bas du dos et je joue avec ses Sourires assis dans sa voiture.
Je sais que je ne resterais pas.
Je devrais. Elle est comme une caresse sur le Cœur d’un Marin Fou.
Nous connaissant, nous sommes sans doute parti pour faire l’amour dans un champ. Nous adorons ce genre d’Aventures. Il semble qu’elle n’en ait pas beaucoup vécu avant moi... Elle découvre… Ca lui plait !
- C’est vrai que tu es un magicien me dit-elle. Elle avait raison de te surnommer ainsi.
Elle aime bien quand les étincelles crépitent au bout de mes doigts et ma folie aussi, quand je ne fais rien comme les autres et que je vais un peu plus loin.
- Vince ? Ce sont les filles qui en parlent le mieux je réponds.
Elle me qualifie de prétentieux et je caresse sa cuisse tandis qu’elle conduit. J’aime bien les instants que je lui vole. A l’arrière son énorme chien noir me regarde d’un air suspicieux.
On ne peut pas toujours vivre comme ça. Parfois la réalité vous rattrape, ou la fatigue, les problèmes, les gens et leurs « bons conseils »… Quand on courre, on finit toujours par trébucher.
L’essentiel est de ne rien laisser vous changer.
- Dans la vie on peut essayer de Rire ou Pleurer. Moi j’ai choisi, je suis fait pour les Rires je déclare sans mentir.
Et je l’embrasse sur la bouche pendant que nous roulons vers l’Aventure au risque de provoquer un accident car c’est ainsi que je préfère vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire