dimanche 14 décembre 2008

Le plus beau des Fous !

Elle est la seule que j’ai vraiment aimée et dans ses yeux il fut un temps ou j’étais le plus beau des Fous.
Chacun des mots que je prononçais était comme de la lave en fusion que je déversais dans ses veines en direction d’un cœur avide d’amour.
Il suffisait qu’elle me sourit et le monde devenait bleu, parce que le bleu est ma couleur.
Mais tout l’amour que j’avais pour elle ne m’a pas suffit.
Et tous mes mots ne m’ont pas sauvé.
Je suis mort lentement d’une douloureuse agonie sous l’œil chagriné de ma sœur de sang. Déchiré, brûlé, chaque centimètre de peau arraché, je passais mes nuits à hurler et à pleurer tandis que mon cœur à vif refusait de mourir et de me délivrer.
C’était la plus jolie des Tueuses.
Ca valait le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire