samedi 20 décembre 2008

Où la Sœur de Sang du narrateur semblerait presque nous faire un caprice auquel cède le dit narrateur à cause de son coeur généreux !

- J’aime bien les petites Fées qui se payent ta gueule dans ton blog, j’en veux une déclare ma Sœur de Sang.
Je regarde la chef des Fées.
- Envoie lui en une aux yeux verts avec des nattes indiennes et des cheveux noirs comme j’aime si tu veux bien. Ce serait gentil.
La chef des Fées hoche la tête et désigne une lieutenant qui ressemble trait pour trait à la description que je viens de faire. L'officier Fée se met au garde à vous imitée par sa troupe de sept Soldates Fées puis l'escouade prend congé (Elles préfèrent s'amuser en groupe), direction Saratov en Russie.
Je sens que ma Sœur de Sang n’a pas fini de se marrer. Elles ont toutes l’air aussi chipie qu’elle.
Quand à celles qui restent, elles continuent de chanter des chansons paillardes en langage Elfique tout en finissant de tresser une longue corde avec des brins d’herbes.
Sans doute vont-elle l’utiliser pour me pendre par les pieds durant mon sommeil, ça fait rire les farfadets !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire