dimanche 14 décembre 2008

La plus honnête de toutes Part II !

- Je veux que ce ce soit très doux, très tendre me demande la fille qui se décrit comme une nymphomane bisexuelle et masochiste.
- D’accord.
Je la déshabille lentement en goutant ses lèvres qui sont comme de la guimauve sous les miennes.
- Sois doux, sois tendre me répète-t-elle. Fais comme si tu étais une femme, lèche moi.
Je m’exécute. Je ne suis pas un garçon contrariant.
- Oui, comme ça, continue….
Elle soupire et j’aime ce son.
- Hummmmm continue.
Je deviens un Ange de douceur, ce qui est rare.
- Hummmmm.
Et puis soudain, elle me relève la tête de ses deux mains si douces.
- Tu peux être un homme maintenant, Prend moi et surtout claque-moi le cul… Fort ! Allez vas-y !!!
Ah les femmes… Vous êtes si... Changeantes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire