mercredi 17 décembre 2008

Un certain talent pour se rendre malheureux !

- Moi je le veux comme ça. Ah et aussi avec ça, et puis bien sur, il faut qu’il sache faire ceci.
- Sur répond sa copine. Ce n’est rien de le dire. Moi en plus, mon copain, faudrait pas qu’il hésite si…
- Tu m’étonnes renchérit une troisième. Un mec doit avoir ça, et puis aussi, il…
Elles parlent toutes ainsi. Et les hommes font pareil au sujet des filles.
Je les écoute tous parler. Aucun ne semble désirer SIMPLEMENT s’asseoir devant une personne et sentir que quelque chose se passe.
Non.
Ils préfèrent poser des questions pour savoir si la personne qu’ils recherchent correspond à leurs critères.
Ils sont SI sérieux quand ils vous l’expliquent.
Tous savent exactement ce qu’ils recherchent.
Toutes savent exactement ce qu’elles recherchent.
Et quand ils le trouvent la plupart d’entre eux finissent par être si malheureux.
Peut-être qu’ils oublient d’inclure sur le formulaire d’inscription à leur vie sentimentale les questions concernant tout ce qui pourrait les rendre heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire