lundi 22 décembre 2008

Le Forgeron Fou !

Il n’existe pas de plan parfait pour Voler un Cœur, alors je restais moi-même, sans rien vouloir cacher. Je tentais de prendre soin d'elle avec le peu de moyens que je possédais. Je lui offrais des bulles de Rires à défaut de champagne, je l'emmenais très loin avec des Caresses à défaut de voyages, je la baignais dans un fleuve d’Amour à défaut de Jaccuzzi et de temps à autres je parais sa main de Pierre Précieuses. Un Diamant pour nous, un Autre pour l’Amour, un Rubis pour la Passion.
Tous les soirs j’embrassais ses Lèvres et La serrait dans mes bras.
J’étais le Forgeron Fou.
Le Sourire aux lèvres je forgeais une Lame en métal d’Étoiles sans ignorer une seule seconde qu’elle me tuerait.
Voilà pourquoi Amour se dit Folie en langage des Fées, car l’Amour est le cadeau des Fées qui mène les hommes à la Folie.
Et cette Folie fait rire les Dieux.
Tueuse !
Je baptisais ainsi cette Lame avant de lui graver le mot Amour juste au-dessus de mon nom afin que même mort, nul ne puisse oublier qu’Elle m'a appartenu.
Aujourd’hui je suis sans doute le seul à me souvenir de nos rires, de la douceur de nos mots, de la violence de nos étreintes et de combien c’était bon quand les Anges chantaient notre Folie. Je garde les regards, les jeux et personne ne pourra jamais me prendre ça. Je suis mort et je n’ai emmené que les moments où le Bonheur Nous enlaçait tandis que nous glissions main dans la main sur le toboggan de ceux qui préfèrent Vivre dans la Magie de l’instant.
J’étais le Forgeron Fou et jour après jour, je trempais en souriant l'acier de la Lame qui me transpercerait le cœur.
Et bien sur que cela valait le coup de Mourir ainsi.
Amour se dit Folie en langage des Fées, car l’Amour est le cadeau des Fées qui mène les hommes à la Folie sans jamais ôter le Sourire peint sur leurs lèvres de Condamnés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire