lundi 15 décembre 2008

J’en ai connu des plus méchantes !

Une italienne fière et belle aux yeux brillants et à la voix rauque.
- Je mets la fessée et je tire les cheveux.
- Ouais je ne te conseille même pas d’y penser. J’en connais un qui a essaye une fois, il a compris sa douleur.
- Si tu crois que tu vas m’en empêcher en parlant comme ça. Je respecte les femmes, jamais les règles.
- Essaye fait-elle en montrant son poing serré.
Un autre jour.
Je lui mets une petite fessée joueuse car elle vient de se moquer de moi en plaisantant. D’habitude elle saute au plafond en menaçant de m’arracher un œil, (ce qui serait dommage, mes yeux sont fort beaux). Là elle sourit et ne dit rien.
- Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu es bien calme. Démon sort de ce corps et rends moi mon italienne préférée.
- Peut-être que ça commence à me plaire que tu ne respectes pas les règles.
Encore une autre fois.
Dans la rue. Il est dix heures du matin, le soleil brille de mille feux et nos yeux sont rougis par l’alcool.
- Tu fais quoi ? me demande-t-elle.
- Heu…
- Bon dépêche toi. Viens. On va chez moi, c’est à côté.
- Heu tu sais qu’avec la quantité de vodka que j’ai dans le sang mon érection risque de laisser à désirer.
- DEPECHE TOI JE TE DIS !
Moralité : Les italiennes adorent râler pour un rien et vous ne me ferez jamais croire que ce sont les hommes qui ont le pouvoir dans notre monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire