lundi 15 décembre 2008

Il faut parfois savoir assumer ses folies !

- Hé je te reconnais toi fait la fille sur la piste de danse, alors que je traverse pour aller aux toilettes.
Elle en a de la chance, je ne vois pas du tout qui elle est. Du coup je méfie. Va savoir ce que j'ai pu lui dire ou lui proposer de faire avec moi...
- Moi ? Tu crois ?
- Oui tu es le type qui a mis une fessée à une fille en plein milieu du bar hier soir.
- Heu… Ca doit être moi oui.
- J’ai adoré. Il faut être fou pour oser ça.
- Ouaip, c’est clair que cette fille est une pure cinglée.
- Toi aussi.
Je pourrais lui confier que je vis comme ça car pour moi, c’est le monde ainsi que les gens qui sont fous et que la délicieuse créature qui m’accompagnait la nuit précédente pense comme moi, mais j’ai vraiment super envie de pisser.
- La il faut que j’aille évacuer la vodka en urgence, mais au retour si tu veux je te paye un verre.
- Génial. Mon copain est dans le coin, il sera content de te revoir, vous vous êtes fait passer pour un couple homo dans la soirée.
- Cool. On se voit dès que je me suis soulagé ?
- Parfait.
Et je pars faire ce que j’ai à faire tandis que les fées virevoltent autour de moi en riant à gorge déployée.
- Je devrais boire moins me dis-je. Ce n’est pas le fait d’avoir donné une représentation SM devant tout le monde ou de m’être pris pour un gay heureux dans sa vie privé qui me gène, c’est juste que j’aimerais m’en souvenir avant que les autres me le rappellent.
- Pffffffffffff, fait une jolie fée très moqueuse en me montrant du doigt.
Elle est tellement rouge à force de rire qu'on dirait qu’elle va s’étrangler.
Je lui tire la langue avant de tenter de l’attrapper pour la noyer dans un verre de bière qui traine sur le comptoir.
Mais bien sur elle m’échappe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire