samedi 20 décembre 2008

Une jolie blonde aux petits seins avec des yeux pas vraiment bleus comme ma Couleur !

- Non ?
- Si !
J’ai du mal à croire que je me sois autant trompé. Au dessus de moi, deux Fées portent la main à leur front dans un geste désespéré qui illustre ma stupidité et mon caractère irrécupérable. Je ne songe même à en attraper une pour la jeter sur l’autre histoire de me décontracter par le biais d'une rapide partie de billard aérien.
- En fait, ils sont un peu bleus parfois suivant l’éclairage, mais leur couleur principal c’est le vert.
Vieillirais-je ? La sénilité me rattraperait-elle avant même que je ne sois sorti de mon adolescence intellectuelle ?
Moi le docteur es yeux vert, je n’ai pas vu que cette blonde avait les yeux comme j’aime, et que du coup, il lui suffirait simplement d’être brune pour être parfaite ?
(Deviendrais-je un garçon bien, je n’ai même pas relié sa perfection à une éventuelle modification vers le haut de la taille de son bonnet Wonderbra).
Pas le temps de m’interroger plus en avant sur ce qui m’est arrivé, deux pensées s’imposent à moi simultanément.
a) Ça fout en l’air ma chronique "Une jolie blonde aux petits seins" où j'aborde le sujet de ses yeux bleus comme ma Couleur…. (J'aurais du vérifier l'info... Bonjour le professionnalisme). Je lui dis. Elle sourit et ne me demande même pas ce que j’ai pu écrire sur elle. (Creusez-vous pour pondre des choses bien sur les filles… Moi je vous le dis sans ambages, elles sont plus réactives aux bagues de rubis accompagnées d’un bouquet de roses et d’une bouteille de champagne…)
b) Il fut un temps ou seuls les yeux verts avaient une chance de me bruler le cœur. La situation est peut-être redevenue normale... Aurai-je oublié ma cicatrice aux yeux noirs dans le vert de son regard… Bye Bye Ma Tueuse, l’eau a coulé sous les ponts emportant au loin les larmes de ton départ ! Yes Yes Yes !
- Je comprends mieux ton pouvoir sur moi je lui glisse. Quatre vingt pour cent de mes copines étaient comme toi -enfin c’est peut-être que soixante dix, mais il faut savoir flamber devant les filles- et les deux tiers de mes histoires d’amour avaient les yeux verts ! Je suis un spécialiste de la chasse aux yeux verts.
- Oui ?
- LE MEILLEUR.
J’inspire un grand coup et je la regarde. Sa beauté me saute au visage comme un curé sur un enfant de chœur mais avec beaucoup moins de lubricité.
- Mets du feu dans tes yeux. Vas-y, que je regarde mieux.
Elle sait y faire et les flammes se mettent à danser dans son regard. Je suis comme un aveugle qui retrouve la vue. Tant de Lumière…
- Tu es encore plus dangereuse que je croyais.
J’adore ce sourire amusé qui apparaît sur ses lèvres et je me dis qu’il serait plus sage de prendre mes jambes à mon cou avant qu’elles réalise pleinement quelle Tueuse elle est mais les Fées me font signe qu’elles ne me laisseront pas m’enfuir.
On dirait bien qu’elles ont encore envie de rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire