mardi 16 décembre 2008

Ma Tueuse !

Ma Tueuse venait avec ses yeux noirs, ses longs cheveux et son corps parfait, affamée d’étreintes et d’Amour.
Du feu jaillissait de chacun de ses baisers.
De la lave brulante s’écoulait d’elle et je buvais Ma Tueuse juste pour l’entendre gémir.
Elle se donnait à moi et je griffais sa peau pour qu’elle connaisse la violence de mon Amour.
Dieu que j’aimais ses cris.
Ma Tueuse riait tandis que je la regardais me capturer, prendre possession de chaque parcelle de mon être où elle tatouait son nom à la flamme de ses Caresses.
Dieu que j’aimais ses rires.
- Donne m’en encore un peu plus je lui demandais. Je veux tout ton Amour.
Alors le corps nu de Ma Tueuse se parait d'étincelles, la fièvre effaçait la douceur de son âme et les chaines s’enroulaient sur mes poignets.
Il fallait bien qu’un jour elle me tue mais cette certitude ne m’effrayait pas.
Ma Tueuse peignait sur mes lèvres le sourire du Forgeron Fou qui sait déjà qu’il trempe l’acier de la Lame qui lui ôtera la vie.
Et je me fiche d’être mort de sa main aux Bagues Scintillantes.
Je ne m’étais jamais senti aussi libre qu’Esclave d’un Cœur autre que le mien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire