dimanche 14 décembre 2008

La plus honnête de Toutes !

- Je suis nymphomane bisexuelle et masochiste me dit elle.
- Ah…
- J’aime les hommes quand ils sont durs. J’aime être frappée quand je couche avec quelqu’un…
- Oui…
- Mais parfois, j’ai juste besoin de tendresse, qu’on me prenne dans ses bras et qu’on me dise des mots doux, qu’on me lèche… Rien de plus… C’est pour ça que je vais voir les femmes, les hommes ne savent pas faire ça.
- Je comprends…
- Tu saurais me lécher et être tendre comme une femme toi ?
- C’est jouable...
- Bien, mais ce que j’essaye de te faire comprendre, c’est que je peux vivre avec toi, passer la nuit à te faire l’amour, me lever le matin, descendre acheter des cigarettes, partir avec le premier type ou la première fille qui passe juste parce que lui ou elle me l’aura demandé, revenir quinze jours plus tard et CELA NE VOUDRA SURTOUT PAS DIRE QUE JE NE T'AIME PAS !
- Vraiment ?
- Oui ! Je n’ai jamais trouvé un homme capable de vivre comme ça. Tu pourrais toi ?
Elle parle cinq langues. Elle est incroyablement belle et intelligente mais à l’écouter parler, la terre entière penserait qu’elle est cinglée. Personnellement, je crois sincèrement que les plus folles sont toujours celles qui promettent de m’aimer jusqu’à la fin de nos jours - Elles et moi savons bien qu’elles mentent – mais cela n’engage que moi. Et puis ses yeux sont verts et je n’aime que ce qui risque de me brûler.
- Bien sur que je pourrais.
Son sourire accélère mon cœur "pas encore mort en ce temps là" tandis qu’elle savoure sa victoire.
- Il y a une chambre à l’étage, me dit-elle. Si tu peux me porter jusque là, tu auras une récompense.
Aucune autre ne m’a jamais parlé comme ça.
Il n’y a aucun piège derrière ses mots.
Je ne me souviens pas d’avoir monté un escalier avec une cinquantaine de kilos sur le dos aussi vite que ce jour là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire