dimanche 14 décembre 2008

Il faut parfois savoir apprécier la beauté du geste qui nous laisse sur le carreau !

Une magnifique blonde aux yeux bleux de vingt six ans, en provenance directe de la ville la plus romantique du monde, Prague.
"Mon âme sœur"
On aime tellement tout pareil que ça en devient incroyable.
Elle pense que je suis fou.
Je ne peux pas lui donner tort.
- Tu sais que je t’aime énormément me dit-elle, mais je vais me marier, je ne peux pas avoir une aventure.
(Tout est très ambiguë entre nous quand nous somme seuls).
- On a trois amours je répond, le premier, le grand et celui avec lequel on termine sa vie. Pour toi j'envisage d'être le grand.
Elle secoue la tête en signe de dénégation.
- J’ai de la chance fait-elle. Moi le premier est le grand et celui avec lequel je vais terminer ma vie.
Même si je ne baisse pas les bras, je dois avouer qu’il s’agit là de la plus élégante façon qu’une fille n’ait jamais eu de me dire non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire