lundi 15 décembre 2008

Deux moyens pour leur faire battre le cœur !

- Pourquoi es-tu si fou ? demande celle-ci.
- A un moment de ma vie, j'ai vu s'enfuir de moi ce que j'avais de meilleur. Je suis tombé tellement bas, j étais tellement détruit que j’ai compris que si je me relevais, je ne serais plus que le fantôme de celui que j’avais été. Quitte à ne plus être que l'ombre de moi-même, j’ai préféré me transformer en esprit frappeur. Une sorte de poltergeist qui retourne tous les endroits ou il passe. Je m'en sors pas trop mal je trouve, non ?
Nue, à califourchon sur moi, elle scrute mon sourire mauvais et les reflets métalliques de mon regard dur. Finalement elle sourit, puis se penche pour m’embrasser tendrement avant de me serrer dans ses bras.
Elles fondent quand vous avez souffert et craquent quand elles vous croient fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire